5.0

SERVICE DE GESTION
DE LA SALLE INFORMATIQUE (DIGIHUB)

Description du service:

Service DCIM qui extrait les données sources provenant du BMS vers l’outil DCIM de son choix du client

Description du service:

Service de conception d’outils, de veille, de gestion et de contrôles des équipements clients.

Description du service:

Service de gestion des disponibilités et des capacités de la salle informatique du client.

Description du service:

Service de gestion des actifs informatiques du client.

Description du service:

Service de gestion des actifs informatiques du client.

6.0

SERVICE DE GESTION RÉSEAU (DCNM)

Description du service:

Service DCNM qui extrait les données sources provenant du BMS vers l’outil DCNM de son choix du client

Description du service:

Service de conception d’outils, de veille, de gestion et de contrôles des ressources réseau du client.

Description du service:

Service de gestion des performances, de continuité et de sécurité de la salle informatique du client. Ce service assure au client d’avoir les outils nécessaires dans la gestion de ses services DCNM.   

Description du service:

Service de gestion des actifs réseaux du client.

Caractéristiques du service:

Service nécessitant des ressources spécialisées dans le domaine du DCNM, administrateurs réseau Niveau 3.

Options disponibles : Mandat établi en fonction des besoins du client, niveaux de détails et du suivi.

  • Recensement
  • Liste
  • Rapports et recommandations
  • Outils de gestion des acquisitions et durée de vie
  • Politique de remplacement

Délai de traitement :  Selon la portée du mandat

Délai de reprise : 24 hres

Description du service:

Service de gestion des actifs informatiques du client.

7.0

SERVICES D’INGÉNIERIE

Description du service:

Accompagnement d’un service d’ingénierie dans la configuration et la réalisation du volet mécanique et électrique de l’aménagement du client.

Description du service:

Accompagnement d’un service de d’ingénieurs dans l’élaboration d’un plan de gestion des risques.

Description du service:

Accompagnement d’un service d’ingénieurs dans l’élaboration d’un diagnostic et un plan de gestion des capacités et des disponibilités électromécaniques.

Description du service:

Accompagnement d’un service d’ingénieurs dans les incidents et/ou problèmes survenant lors de la mise en place et/ou la gestion courante.

Description du service:

Accompagnement d’un service d’ingénieurs dans la gestion de la dynamique des fluides.

8.0

SERVICES PROFESSIONNELS

Description du service:

Accompagnement d’un service d’un électricien pour les besoins électriques.

Description du service:

Accompagnement d’un service d’un plombier et d’un spécialiste en ventilation pour les besoins étant reliés ces deux domaines.

Description du service:

Accompagnement d’un service de design du projet. Mise en place des dessins techniques du projet par un technicien et/ou architecte.

Description du service:

Accompagnement d’un administrateur réseau niveau III.

Description du service:

Accompagnement dans la création d’architecture technologique et/ou le relevé de l’architecture en place.

9.0

SERVICES DE TÉLÉCOMMUNICATION

Description du service:

Accompagnement d’un service d’ingénierie dans la configuration et la réalisation du volet des télécommunications du projet du client.

Description du service:

Accompagnement d’un service de d’interconnexion physique et sa configuration entre l’infrastructure du client et le fournisseur de télécom.

Description du service:

Service d’accompagnement dans la mise en place et/ou l’analyse d’une solution de connexion de télécommunication privée et sécurisée.

Description du service:

Service d’accompagnement dans la mise en place et/ou l’analyse d’une solution de connexion de télécommunication de haute capacité dédiée.

Description du service:

Service d’accompagnement dans la mise en place et/ou l’analyse d’une solution de connexion à la communauté internationale.

Description du service:

Service d’accompagnement dans la mise en place et/ou l’analyse d’une solution de connexion infonuagique.

Caractéristiques du service:

Service conseil nécessitant plusieurs volets. L’ampleur des besoins, des capacités, le type de services infonuagiques et des sources de connexions offertes impacteront le mandat.

Options disponibles : Mandat établi en fonction des besoins du client.

  • Accompagnement / Conseil
  • Solutions proposées
  • Mandat spécifique
  • Recommandation et estimation des couts
  • Implantation et réalisation  

Délai de traitement :  Selon le mandat, urgence ?

Délai de reprise : N/A

10.0

SERVICES TECHNIQUES

Description du service:

Service d’accompagnement dans la mise en place et/ou l’analyse d’une solution et les stratégies à l’égard des sauvegardes des données du client.

Description du service:

Service de présence physique d’une personne qualifiée pour faire une intervention sur les équipements réseaux du client .

Description du service:

Service spécialisés de centre de données offerts aux clients en fonction de le besoin.

Description du service:

Accompagnement d’un technicien spécialisé en câblages structurés.

Description du service:

Accompagnement d’un technicien spécialisé en télécommunication.

Soumission

SÉCURISONS VOS DONNÉES

Il nous fera plaisir de répondre à vos questions, de vous donner plus de détails sur notre offre de services ou de vous offrir une soumission complète. Complétez le formulaire ci-dessous